Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

A T.

Membre depuis le 02/08/2025

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  • Connexion homekit

    Bonjour, J'avais mes Velux sur l'application Maison d'Apple grâce au kit de connectivité, puis j'ai changé de box internet et après ça malgré avoir reconfiguré mon wifi du...
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    Comment expliquer alors que j'ai réussi, avant mon changement de box internet, à avoir tous mes Velux connectés à HomeKit via le Kit de connectivité. Regardez, je vous mets une...
  • Connexion homekit

    Bonjour, J'avais mes Velux sur l'application Maison d'Apple grâce au kit de connectivité, puis j'ai changé de box internet et après ça malgré avoir reconfiguré mon wifi du...
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    Sur la liste de compatibilité du Kit de connectivité je vois bien motorisation pour volet roulant Vélux (cf photo) et je possède bien des Vélux SSL-SML io. https://assets3...
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    Bonjour, J'avais mes Velux sur l'application Maison d'Apple grâce au kit de connectivité, puis j'ai changé de box internet et après ça malgré avoir reconfiguré mon wifi du...
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    Bonjour, Est-ce nouveau, car comme je l'ai indiqué dans mon premier message, j'avais avant réussi avec le kit de connectivité à rendre visibles mes Velux dans HomeKit
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    Bonjour, J'avais mes Velux sur l'application Maison d'Apple grâce au kit de connectivité, puis j'ai changé de box internet et après ça malgré avoir reconfiguré mon wifi du...
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    Ça ne marche toujours pas comme je vous l'ai indiqué dans mon premier message.
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    Bonjour, J'avais mes Velux sur l'application Maison d'Apple grâce au kit de connectivité, puis j'ai changé de box internet et après ça malgré avoir reconfiguré mon wifi du...
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    Serait il possible d'avoir une réinitialisation de mon HomeKit de la part du support technique Somfy Mon problème persiste Merci
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