Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Philippe G.

Membre depuis le 03/08/2025

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme fermeture auto

    Bonjour à tous. j'ai du changer la carte électronique de mon moteur evolvia 400 qui était défaillante (sur les bons conseils de ce forum). mon portail fonctionne à nouveau...
    Jean-Philippe G.
    Jean-Philippe G.

    Jean-Philippe G.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Jean-Philippe G.
    Jean-Philippe G.

    Jean-Philippe G.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    J’ai fait une raz complète du moteur et des TC. Et un nouvel apprentissage. Ça a réglé le problème de synchronisation (pour le moment) les vantaux se ferment sans se choquer...
Haut de page