Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian G.

Membre depuis le 03/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissociation d'une box Tahoma de mon compte

    Bonjour, Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès...
    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez vous s'il vous plaît dissocier ma box tahoma 1234 0234 0688 de mes coordonnées ? Je vends la maison et mon acquéreur souhaitera créer un compte à son nom...
Haut de page