Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de monter un SlidyMoove 600 Connect et tout est ok … sauf les cellules : après montage et respect des consignes, je vois bien la led rouge allumée sur une...
Ok, merci … je vais attendre qu’un Yellow's me contacte. Ai je une démarche particulière à faire ou serais je forcément contacté ?
Je vous remercie encore,
Cordialement
Bonjour,
Je viens de monter un SlidyMoove 600 Connect et tout est ok … sauf les cellules : après montage et respect des consignes, je vois bien la led rouge allumée sur une...
Bonjour,
Je viens de monter un SlidyMoove 600 Connect et tout est ok … sauf les cellules : après montage et respect des consignes, je vois bien la led rouge allumée sur une...
J’ai 4,30 m entre les cellules … a noter que la led rouge est bien visible sur une des cellules et se coupe lorsque je passe devant … mais cela n’arrête pas le portail à...
Bonjour,
Je viens de monter un SlidyMoove 600 Connect et tout est ok … sauf les cellules : après montage et respect des consignes, je vois bien la led rouge allumée sur une...
Bonjour, merci à vous pour la réponse … je viens de faire le test et le portail repart dans le sens ouverture … il s’ouvre totalement et s’arrête
Cordialement