Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 semaines déjà j’ai ma porte de garage qui n’obéit plus de manière inconditionnel.
Quand j’actionne n’importe laquelle des télécommandes, elle ne s’ouvre ou...
Bonjour,
Depuis 2 semaines déjà j’ai ma porte de garage qui n’obéit plus de manière inconditionnel.
Quand j’actionne n’importe laquelle des télécommandes, elle ne s’ouvre ou...
Bonjour Coyote,
Merci pour votre retour, mais vu la panne encore aléatoire, je crains que cela risque d’être compliqué de trouver une personne compétente pour une réparation...