Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement T.

Membre depuis le 07/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser box Tahoma switch

    Bonjour, Serait-il possible pour un yellow de me réinitialiser ma box TaHoma switch ? Car je n’en ai plus l’utilité et j’aimerais la revendre. Voici mon code PIN...
    Nico G.
    Nico G.

    Nico G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Clement T.
    Clement T.

    Clement T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème, je viens d’emménager et je ne peux pas me connecter en raison d’un compte déjà existant. PIN: 2003-0060-6157 Merci d’avance et bonne...
Haut de page