Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Boris G.

Membre depuis le 08/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alerte piles faibles injustifiées

    Bonjour J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles...
    florence M.
    florence M.

    florence M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Boris G.
    Boris G.

    Boris G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également le même type d'alerte malgré le remplacement des piles sur ma sirène intérieure. Le message remonte sur l'ensemble des téléphones connectés à cette...
Haut de page