Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’espère que vous allez bien
Aprzs une MAJ tout mes volets se sont déconnecté ducoup j’ai réessayé et cela ne fonctionne pas.
Sur l’appli ma TAhoma Switch est...
Bonjour,
Je n’arrive plus a connecter ma tahoma switch.
Meme après l’avoir réinitialiser la box reste introuvable
Pouvez-vous m’aider ?
Pin: 2039-2876-4781
Merci,
Bonjour je suis nouveau je n’arrive pas à poser ma question sans rejoindre un chat
Moi mon problème c’est que sur l’appli c’est écrit que ma tahoma switch est connecté à...