Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David T.

Membre depuis le 09/08/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Donc si la connexion web est impossible, est-ce que cela signifie que l’intégration. Overkiz pour HA est impossible aussi? Ou plus maintenue? Ou instable à souhait?
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Le message "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request" apparaît. Je me connecte sans problème à...
Haut de page