Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Augustin L.

Membre depuis le 09/08/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications Tahoma en Néerlandais

    Bonjour, J'ai acheté une box en 2e main et elle semble avoir été activée aux pays bas. Malgré que tout soit en français chez moi, je reçois les notifications en néerlandais...
    Augustin L.
    Augustin L.

    Augustin L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si cette box a été achetée ailleurs qu'en France, je ne sais pas si vous pourrez l'affecter au serveur français ? Attendez le contact d'un Yellow's. Bonne journée à vous
Haut de page