Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications Tahoma en Néerlandais

Bonjour,
J'ai acheté une box en 2e main et elle semble avoir été activée aux pays bas.
Malgré que tout soit en français chez moi, je reçois les notifications en néerlandais.
C'est un compte sur somfy.be
Fautil que je crée un compte et activé la box sur somfy.fr pour l'avoir en français ?

Pourriez vous changer la langue du compte ?

Code PIN : 2301-6866-8541

Merci

Merci,

Augustin L.
Augustin L.

Augustin L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Si cette box a été achetée ailleurs qu'en France, je ne sais pas si vous pourrez l'affecter au serveur français ?

    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Bonne journée à vous

    Haut de page