Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette...
Bonjour, je suis vraiment désolée d’insister mais je ne vois pas la réponse à ma demande. J’ai un problème pour une Tahoma box V1 qui est déjà connectée à un ancien compte.
Le...
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette...
Bonjour, j’ai le même problème pour une Tahoma box V1 qui est déjà connectée à un ancien compte.
Le code pin est 1211-2559-6997.
Est-il possible de la dissocier du compte...