Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 10/08/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinstallation caméra

    Bonjour, Je rencontre un problème avec ma Somfy one+ que je n'arrive pas à connecter à mon nouveau wifi. Dès que j'y touche, l'alarme de celle-ci se déclenche. Pourtant, elle a...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. J'ai finalement réussi à les réinstaller. Néanmoins, hier ma caméra extérieure a "biper" toute la nuit, surement pour m'indiquer un défaut...
Haut de page