Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail équipé de deux moteurs à vis Exavia Flash en RTS.
J'ai un premier feu posé sur un des deux piliers du portail. Je souhaiterais avoir un second feu...
Bonjour,
J'ai un portail équipé de deux moteurs à vis Exavia Flash en RTS.
J'ai un premier feu posé sur un des deux piliers du portail. Je souhaiterais avoir un second feu...
Le moteur (posé par Tr****) ça fait 4 ans et demi a peine . Donc j'attend le retour du service client sav avant de démonter pour la photo de la carte .
Je ferai une photo en...
Bonjour,
J'ai un portail équipé de deux moteurs à vis Exavia Flash en RTS.
J'ai un premier feu posé sur un des deux piliers du portail. Je souhaiterais avoir un second feu...
Bonjour
Nouveau sur le forum, j'ai aussi un moteur qui a prit feu .c'est un moteur elixo smart. .
5 ans .
J'en ai un autre qui a le même âge, j'hésite à enlever le fusible...