Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Elixo 500 3S IO, achetée le 10 avril 2022. Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurrent avec le code erreur E13, que...
Je reviens vers vous pour donner des news, j'ai débranché les cellules et depuis RAS, pas de défaut E13.
Donc soit le problème viendrait de la photocellules ou de la carte du...
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Elixo 500 3S IO, achetée le 10 avril 2022. Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurrent avec le code erreur E13, que...
Bonjour, j'ai le même Problème, j'ai une e13 de temps en temps et j'arrive pas à trouver la panne, j'ai de branché les deux cellules, le gyro et le contact sec pour l'ouverture...
Bonjour,
Nouveau dans la domotique, j'ai un problème avec mon volet roulant.
Je m'explique, j'ai un volet roulant classique avec fin de course mécanique.
Pour qu'il soit...
Oui je parle du bouton Somfy smoove
J'ai essayé avec le bouton d'origine et ça fonctionne pas aussi, ça fonctionne que quand j'appuie sur stop sur le bouton.
Si j'appuie pas...