Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail exavia fonctionnait jusqu’à présent tout à fait correctement et du jour au lendemain impossible à fermer !
Voyant boîtier reste allumé en rouge.
A...
Bonjour,
Mon portail exavia fonctionnait jusqu’à présent tout à fait correctement et du jour au lendemain impossible à fermer !
Voyant boîtier reste allumé en rouge.
A...
Bonjour,
Petit problème lors de la mise en service.
En effet lorsque j’ai voulu commencer la première étape de l’apprentissage pour le réglage de butée M1 c’est bloqué ayant...
Bonjour,
Petit problème lors de la mise en service.
En effet lorsque j’ai voulu commencer la première étape de l’apprentissage pour le réglage de butée M1 c’est bloqué ayant...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse Jean Luc, j’ai essayé mais je pense avoir fait une mauvaise manipulation car la télécommande n’envoie visiblement plus de signal au boîtier...
Bonjour,
Petit problème lors de la mise en service.
En effet lorsque j’ai voulu commencer la première étape de l’apprentissage pour le réglage de butée M1 c’est bloqué ayant...