Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
J’ai récemment fait installer un store banne Matest Dynasta.
Actuellement, je l’utilise à l’aide d’une télécommande [SITUO 5 Variation A/M IO Pure 2]...
Bonjour Jacky,
C’est à n’y rien comprendre : mon store est apparu « par magie » sur mon application, sans que je n’aie rien fait !
Il me reste encore à effectuer les...
Bonjour la communauté,
J’ai récemment fait installer un store banne Matest Dynasta.
Actuellement, je l’utilise à l’aide d’une télécommande [SITUO 5 Variation A/M IO Pure 2]...
Bonjour Jacky,
Merci pour ces premiers éléments de réponse.
Après l’étape [Recevoir une clé IO depuis un point de commande et l’envoyer à l’installation], l’application...