Question en attente de réponse
Bonjour la communauté,
J’ai récemment fait installer un store banne Matest Dynasta.
Actuellement, je l’utilise à l’aide d’une télécommande [SITUO 5 Variation A/M IO Pure 2].
Par ailleurs, je possède une box Connexoon et, via l’application TaHoma, je peux déjà commander mes 3 volets roulants.
Mon problème est le suivant : je ne parviens pas à associer mon nouveau store à l’application TaHoma.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce point, s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
A priori c'est compatible
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=sont-compati...
Essayez de passer par le transfert de clé IO de la Télécommande vers la box.
.../Aides & fonctions avancées
Fonctions avancées
Gestion clé IO
Continuer
Recevoir une clé IO depuis un point de commande et l'envoyer à l'installation.
Quand c'est OK
Utiliser la procédure Lancer une découverte IO sur vos équipements.
Bonjour Jacky,
Merci pour ces premiers éléments de réponse.
Après l’étape [Recevoir une clé IO depuis un point de commande et l’envoyer à l’installation], l’application TaHoma me pose une question (cf. photo). J’ai essayé les deux possibilités suivantes :
1) « Télécommande » → message affiché : Aucune clé détectée. Le transfert de clé de votre télécommande n’a pas abouti.
2) « Connexoon » → qui me demande d’ouvrir l’application Connexoon, laquelle n’est plus utilisable.
Pensez-vous qu’une autre alternative soit envisageable ?
Merci par avance,
Matthieu
C'est bien télécommande qu'il faut utiliser, par contre il faut qu'elle soit sur le canal qui gère le store.
Si ça ne fonctionne pas il faut réinitialiser le store pour effacer la clé de sécurité IO. (Toujours galère)
Bonjour Jacky,
C’est à n’y rien comprendre : mon store est apparu « par magie » sur mon application, sans que je n’aie rien fait !
Il me reste encore à effectuer les démarches nécessaires pour pouvoir contrôler l’éclairage du store directement depuis celle-ci.
Dans tous les cas, un grand merci à l’ange gardien qui a intégré le store sur mon application.
Enjoy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question