Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric S.

Membre depuis le 11/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer des volets sur la tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai 9 volets roulants avec moteur Somfy IO, 8 solaires et un filaire, et une Switch. Je les avait tous configurés dans l'appli Tahoma. Il y a eu un problème que je ne...
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j ai exactement le même problème sur 8 volets j, ai réussi que configuré 1 seul pour le reste sa me dit veuillez contacter le support
Haut de page