Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 9 volets roulants avec moteur Somfy IO, 8 solaires et un filaire, et une Switch. Je les avait tous configurés dans l'appli Tahoma. Il y a eu un problème que je ne connais pas et 4 des volets ont disparus de l'appli. J'ai fais plusieurs reset de la Tahoma, mais impossible d'ajouter les 4 volets manquants. Lorsque je veux les programmer, on me demande de contacter le support Somfy.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce sont les volets qu’il faut réinitialiser maintenant.
Bonjour,
Merci André, J'ai eu le support Somfy qui a réglé mon problème.
Cdt
Bonjour j ai exactement le même problème sur 8 volets j, ai réussi que configuré 1 seul pour le reste sa me dit veuillez contacter le support
Bonjour Eric,
Contactez le support par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il fasse des manipulations en direct avec vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question