Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer des volets sur la tahoma Switch ?

Bonjour,
J'ai 9 volets roulants avec moteur Somfy IO, 8 solaires et un filaire, et une Switch. Je les avait tous configurés dans l'appli Tahoma. Il y a eu un problème que je ne connais pas et 4 des volets ont disparus de l'appli. J'ai fais plusieurs reset de la Tahoma, mais impossible d'ajouter les 4 volets manquants. Lorsque je veux les programmer, on me demande de contacter le support Somfy.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Merci,

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce sont les volets qu’il faut réinitialiser maintenant.

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci André, J'ai eu le support Somfy qui a réglé mon problème.
    Cdt

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai exactement le même problème sur 8 volets j, ai réussi que configuré 1 seul pour le reste sa me dit veuillez contacter le support

    Haut de page