Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc M.

Membre depuis le 12/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Ouverture du Portail non opérationnelle ?

    Bonjour, J'ai un portail installé depuis décembre 2022 avec un moteur ELIXO 500 3S IO - Pack Confort. Je précise qu'il a été installé par un professionnel. Depuis, Il y a...
    Luc M.
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    Bonjour, Merci, je vais demander à l'installateur du portail. Quant au code d'erreur je ne sais pas où il apparaît. Merci
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