Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail installé depuis décembre 2022 avec un moteur ELIXO 500 3S IO - Pack Confort.
Je précise qu'il a été installé par un professionnel.
Depuis, Il y a eu 2 anomalies avec les symptômes suivants :
L'ouverture ne se fait pas que ce soit en utilisant la commande radio, clavier ou Tahoma switch.
J'ai donc été obligé de l'ouvrir manuellement et le fermer
manuellement par débrayage, ensuite je l'ai remis en position embrayée.
Ceci a été suffisant pour que le moteur refonctionne en utilisant la télécommande tout au moins pour la première fois.
Pour la deuxième fois, le moteur ne s'est pas mis à fonctionner tout de suite mais environ 2 heures après.
Je précise qu'il y a eu seulement 2 anomalies pendant presque 3 ans et que ces 2 anomalies ont été espacées de plusieurs mois.
Que se passe t'il, pourquoi le moteur n'a pas répondu pour ces 2 anomalies, que peut-on faire pour éviter cela ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Sans doute la carte défectueuse.
Il faudra contacter votre installateur pour le SAV garantie.
Bonne soirée à vous
Bonjour
Quand ça ne marche pas, il y a un code défaut qui s'affiche à l'écran.
Avez-vous vu ce code et quel est-il ?
Bonjour,
Merci, je vais demander à l'installateur du portail.
Quant au code d'erreur je ne sais pas où il apparaît.
Merci
""il y a un code défaut qui s'affiche à l'écran.""
Il faut retirer le capot moteur pour voir l'écran sur le boîtier électronique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question