Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture du Portail non opérationnelle ?

Bonjour,

J'ai un portail installé depuis décembre 2022 avec un moteur ELIXO 500 3S IO - Pack Confort.
Je précise qu'il a été installé par un professionnel.

Depuis, Il y a eu 2 anomalies avec les symptômes suivants :
L'ouverture ne se fait pas que ce soit en utilisant la commande radio, clavier ou Tahoma switch.
J'ai donc été obligé de l'ouvrir manuellement et le fermer
manuellement par débrayage, ensuite je l'ai remis en position embrayée.
Ceci a été suffisant pour que le moteur refonctionne en utilisant la télécommande tout au moins pour la première fois.
Pour la deuxième fois, le moteur ne s'est pas mis à fonctionner tout de suite mais environ 2 heures après.

Je précise qu'il y a eu seulement 2 anomalies pendant presque 3 ans et que ces 2 anomalies ont été espacées de plusieurs mois.

Que se passe t'il, pourquoi le moteur n'a pas répondu pour ces 2 anomalies, que peut-on faire pour éviter cela ?

Merci,

Luc M.
Luc M.

Luc M.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Sans doute la carte défectueuse.
    Il faudra contacter votre installateur pour le SAV garantie.

    Bonne soirée à vous

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

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    Bonjour,

    Merci, je vais demander à l'installateur du portail.
    Quant au code d'erreur je ne sais pas où il apparaît.

    Merci

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