Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Même après avoir changé la pile de la télécommande , le portail ne s'ouvre que lorsque le boitier est très prés du boitier moteur.
J'ai vérifier les connections de...
Bonjour,
Même après avoir changé la pile de la télécommande , le portail ne s'ouvre que lorsque le boitier est très prés du boitier moteur.
J'ai vérifier les connections de...
Rebonjour,
Merci pour votre réponse.
Pour info ,j'ai acheté la maison l'année dernière donc je n'ai pas eu d'info sur les révisions éventuelles du portail :=)
Pas d'idée...
Bonjour,
Même après avoir changé la pile de la télécommande , le portail ne s'ouvre que lorsque le boitier est très prés du boitier moteur.
J'ai vérifier les connections de...