Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation avec 6 volets simu Bhz sur un même disjoncteur. Je dois remettre les moteurs à zéro, et les câbles d'alimentation de certains sont vraiment...
Je ne suis pas sûr de voir pourquoi 6 VR serait la limite. Si on a toutes les télécommandes sous la main c'est quasiment instantané d'appuyer dessus non ? Pardon si je rate...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy, et j'avais réussi à faire reconnaître 5 de mes volets sur 6 en utilisant la télécommande générale. A ce moment-là, j'avais...
Oui, mais lorsque je configure une nouvelle installation, j'arrive à la même erreur une fois la configuration terminée (image jointe). Et donc retour à la case départ.
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy, et j'avais réussi à faire reconnaître 5 de mes volets sur 6 en utilisant la télécommande générale. A ce moment-là, j'avais...
Bonjour Vanessa,
Il s'agit de volets Simu Bhz et je les ai déjà supprimés précédemment et re-detectés sans avoir à remettre à zéro le moteur. La différence ici c'est peut...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy, et j'avais réussi à faire reconnaître 5 de mes volets sur 6 en utilisant la télécommande générale. A ce moment-là, j'avais...
J'ajoute que j'ai du créer un nouveau compte après avoir supprimé l'installation car l'application me renvoyait une erreur lorsque j'essayais de me reconnecter.
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy, et j'avais réussi à faire reconnaître 5 de mes volets sur 6 en utilisant la télécommande générale. A ce moment-là, j'avais...