Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominick

Membre depuis le 13/08/2025

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mauvais manip télécommande ?

    Bonjour, motorisation de portail : j'ai fait une mauvaise manip pour "brancher" (?) une nouvelle télécommande. Puis-je refaire la manip (bien, cette fois) ou dois-je tout...
    dominick
    dominick

    dominick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    dominick
    dominick

    dominick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Merci beaucoup !!! j'avais peur que le voyant rouge signale = moteur fichu... Bonne journée et merci encore
  • mauvais manip télécommande ?

    Bonjour, motorisation de portail : j'ai fait une mauvaise manip pour "brancher" (?) une nouvelle télécommande. Puis-je refaire la manip (bien, cette fois) ou dois-je tout...
    dominick
    dominick

    dominick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    dominick
    dominick

    dominick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    ps : (encore oublié ! ) télécommande 2 boutons celui de gauche avec un point à droite 2 points
  • mauvais manip télécommande ?

    Bonjour, motorisation de portail : j'ai fait une mauvaise manip pour "brancher" (?) une nouvelle télécommande. Puis-je refaire la manip (bien, cette fois) ou dois-je tout...
    dominick
    dominick

    dominick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    dominick
    dominick

    dominick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    c'est la lumière le plus en haut de la photo qui reste fixe rouge
  • mauvais manip télécommande ?

    Bonjour, motorisation de portail : j'ai fait une mauvaise manip pour "brancher" (?) une nouvelle télécommande. Puis-je refaire la manip (bien, cette fois) ou dois-je tout...
    dominick
    dominick

    dominick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    dominick
    dominick

    dominick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Désolée de ne pas penser à tout en même temps, sans soute mon grand âge Pour la référence moteur du portail je n'en sais rien je l'ai fait installer il y a 10 ans. Mais ça ne...
  • comment annuler programmation télécommande portail

    Bonjour, j'ai cafouillé en programmant les télécommandes du portail, comment annuler pour refaire les bonnes programmations :en faisant "Effacez les réglages" ou "Effacez les...
    dominick
    dominick

    dominick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    dominick
    dominick

    dominick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Vous m'avez mis le moral à zéro... déjà que j'ai cafouillé rien qu'en programmant les télécommandes..... Mais vous êtes super sympa de m'avoir renseignée aussi vite. Cordialement.
  • comment annuler programmation télécommande portail

    Bonjour, j'ai cafouillé en programmant les télécommandes du portail, comment annuler pour refaire les bonnes programmations :en faisant "Effacez les réglages" ou "Effacez les...
    dominick
    dominick

    dominick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    dominick
    dominick

    dominick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour le gentil coyote et merci de m'avoir répondu si rapidement. Après les avoir effacé me suffit-il de reprogrammer les télécommandes ou tout le processus du portail ?
Haut de page