Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, motorisation de portail : j'ai fait une mauvaise manip pour "brancher" (?) une nouvelle télécommande. Puis-je refaire la manip (bien, cette fois) ou dois-je tout...
Bonjour, motorisation de portail : j'ai fait une mauvaise manip pour "brancher" (?) une nouvelle télécommande. Puis-je refaire la manip (bien, cette fois) ou dois-je tout...
Bonjour, motorisation de portail : j'ai fait une mauvaise manip pour "brancher" (?) une nouvelle télécommande. Puis-je refaire la manip (bien, cette fois) ou dois-je tout...
Bonjour, motorisation de portail : j'ai fait une mauvaise manip pour "brancher" (?) une nouvelle télécommande. Puis-je refaire la manip (bien, cette fois) ou dois-je tout...
Désolée de ne pas penser à tout en même temps, sans soute mon grand âge Pour la référence moteur du portail je n'en sais rien je l'ai fait installer il y a 10 ans. Mais ça ne...
Bonjour, j'ai cafouillé en programmant les télécommandes du portail, comment annuler pour refaire les bonnes programmations :en faisant "Effacez les réglages" ou "Effacez les...
Vous m'avez mis le moral à zéro... déjà que j'ai cafouillé rien qu'en programmant les télécommandes..... Mais vous êtes super sympa de m'avoir renseignée aussi vite. Cordialement.
Bonjour, j'ai cafouillé en programmant les télécommandes du portail, comment annuler pour refaire les bonnes programmations :en faisant "Effacez les réglages" ou "Effacez les...
Bonjour le gentil coyote et merci de m'avoir répondu si rapidement. Après les avoir effacé me suffit-il de reprogrammer les télécommandes ou tout le processus du portail ?