Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michaël T.

Membre depuis le 14/08/2025

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible pour box Tahoma sur l'application Tahoma

    Bonjour, J'ai posé ma question dans le thread https://forum.somfy.fr/questions/3612181-connexion-impossible-application-tahoma/answers/9177681, mais celui-ci semble clôturé...
    Michaël T.
    Michaël T.

    Michaël T.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Michaël T.
    Michaël T.

    Michaël T.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, Résolution de mon problème: Sur https://accounts.somfy.com mon pays était positionné sur Afghanistan au lieu de France. La correction m'a permis de bien accéder à...
Haut de page