Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Zlatan D.

Membre depuis le 15/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Led rouge est allumé fixe, que faire ?

    Bonjour, Ma tahoma switch à la led rouge allumé en fixe. -reste déjà effectué plusieurs fois. -alimentation remplacé. Y a t une solution à ce problème ? Pin : 2036...
    Filipe
    Filipe

    Filipe

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Zlatan D.
    Zlatan D.

    Zlatan D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontré le même incident de LED rouge, redémarrage, remplacement bloc alimentation, bouton reset, redémarrage Box internet puis box tahoma, rien n'y fait...
Haut de page