Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques L.

Membre depuis le 15/08/2025

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut cours circuit « start «

    Bonjour, Cela fait un mois que mon portail est posé avec visiophone et digicode en RTS , tout fonctionnait jusqu’à présent…je n’arrive plus à l’ouvrir et le refermer à l’aide...
    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Je vais me mettre en relation avec mon installateur Merci beaucoup pour tout vos renseignements. Bonne fin de journée Cordialement
Haut de page