Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sandra G.
A propos
Je cherche a activer une box tahoma liberty suite à un déménagement
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma Liberty d'occasion et je n'arrive pas à me connecter sur l'application tahoma. Il y a sûrement un compte ouvert avec le code 02 10 11 42 83...
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma Liberty d'occasion et je n'arrive pas à me connecter sur l'application tahoma. Il y a sûrement un compte ouvert avec le code 02 10 11 42 83...
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma Liberty d'occasion et je n'arrive pas à me connecter sur l'application tahoma. Il y a sûrement un compte ouvert avec le code 02 10 11 42 83...
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une box Somfy Tahoma Liberty Ref 5104496A qui est connecté au compte de l'ancien propriétaire. Nous avons essayé de changer l'adresse...