Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais appairer une nouvelle télécommande pour mon moteur de porte de garage GDK 3000. Celle-ci fonctionnait déjà sur une porte de garage GDK 4000. La référence...
Bonjour, il n'y a que deux télécommandes associées au moteur. Je ne veux pas tenter de tout réinitialiser parce que j'ai trop peur qu'après plus rien ne marche et me retrouver...
Bonjour,
Je voudrais appairer une nouvelle télécommande pour mon moteur de porte de garage GDK 3000. Celle-ci fonctionnait déjà sur une porte de garage GDK 4000. La référence...