Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage télécommande pour porte de garage GDK 3000 ?

Bonjour,
Je voudrais appairer une nouvelle télécommande pour mon moteur de porte de garage GDK 3000. Celle-ci fonctionnait déjà sur une porte de garage GDK 4000. La référence est exactement la même GX277 mais ça ne fonctionne pas. Sur le manuel il est mentionné que mémoriser deux fois la même touche réinitialise la télécommande mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît.

Merci,

Sabine W.
Sabine W.

Sabine W.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Sabine W.
    Sabine W.

Sabine W.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, voici la photo des télécommandes celle qui a une cordelette c'est l'ancienne à côté la nouvelle est exactement la même.

Bonjour Sabine,

La nouvelle télécommande est bien compatible.

Peut-être que la mémoire de votre motorisation est pleine, avez-vous essayé de supprimer toutes les télécommandes, puis de les reprogrammer ?

Bonne journée,

Sabine W.
    Sabine W.

Sabine W.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, il n'y a que deux télécommandes associées au moteur. Je ne veux pas tenter de tout réinitialiser parce que j'ai trop peur qu'après plus rien ne marche et me retrouver sans télécommande. Je vais faire un essai en débranchant le moteur quelques instants puis retenter une association.

Haut de page