Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens une maison et j'ai récupéré la Tahoma du propriétaire précédent. Le code PIN est 1226-2300-2997.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cette box...
Bonsoir,
j'ai recréé un compte .
Je ne peux pas créer un compte qui fini en .cm car on ne peut pas valider le mail.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci...
Bonjour,
Je viens une maison et j'ai récupéré la Tahoma du propriétaire précédent. Le code PIN est 1226-2300-2997.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cette box...
Bonjour,
n'y a t-il pas un moyen plus facile? Comme désactiver la box directement (du mauvais compte ou du mail qui se termine en cm) pour que je puisse la rerajouter...
Bonjour,
Je viens une maison et j'ai récupéré la Tahoma du propriétaire précédent. Le code PIN est 1226-2300-2997.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cette box...
Bonjour,
Nous avons tenté des manip avec l ancien propriétaire qui a rentré mon mail dans son compte mais maintenant ni lui ni moi ne la voyons.
Pourriez vous la remettre à...