Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire avec même box Tahoma

Bonjour,

Je viens une maison et j'ai récupéré la Tahoma du propriétaire précédent. Le code PIN est 1226-2300-2997.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cette box puisse m'être attribué sur mon adresse mail:

Merci,

Yoann J.
Yoann J.

Yoann J.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,
    Je vois que la box est bien liée à votre mail.
    Bonne journée,

    Yoann J.
    Yoann J.

    Yoann J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons tenté des manip avec l ancien propriétaire qui a rentré mon mail dans son compte mais maintenant ni lui ni moi ne la voyons.
    Pourriez vous la remettre à zéro pour que je refasse les manip avec mon compte svp ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yoann,
    Vous avez fais une erreur dans votre mail avec à la fin .cm au lieu de .com.
    Connectez vous avec ce mail et modifier le.
    Bonne journée,

    Yoann J.
    Yoann J.

    Yoann J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    n'y a t-il pas un moyen plus facile? Comme désactiver la box directement (du mauvais compte ou du mail qui se termine en cm) pour que je puisse la rerajouter manuellement à mon espace? Comment doit faire le propriétaire pour se connecter maintenant à son compte si le mail est mauvais?
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vous pouvez essayez de créer un compte sur Somfy.fr afin que je puisse voir si je peux transférer la box dessus.
    Pour vous connecter vous renseignez le mail faux et votre mot de passe.
    Merci,

    Yoann J.
    Yoann J.

    Yoann J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir,

    j'ai recréé un compte .

    Je ne peux pas créer un compte qui fini en .cm car on ne peut pas valider le mail.

    Pouvez-vous faire quelque chose?
    Merci.

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire. j'ai transferer la tahoma sur votre compte @gmail.com
    Bonne journée

    Solenn C.
    Solenn C.

    Solenn C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous modifier le propriétaire de la Tahoma Box SVP en la reliant à mon compte ?
    Le code pin de la box est : 1222-1793-8857
    Merci beaucoup à vous par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Solenn,
    Je vous confirme avoir dissocier le tahoma du compte vous pouvez le reactiver desa présent.
    bonne journée

    Haut de page