Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens une maison et j'ai récupéré la Tahoma du propriétaire précédent. Le code PIN est 1226-2300-2997.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cette box puisse m'être attribué sur mon adresse mail:
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoann,
Je vois que la box est bien liée à votre mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons tenté des manip avec l ancien propriétaire qui a rentré mon mail dans son compte mais maintenant ni lui ni moi ne la voyons.
Pourriez vous la remettre à zéro pour que je refasse les manip avec mon compte svp ?
Yoann,
Vous avez fais une erreur dans votre mail avec à la fin .cm au lieu de .com.
Connectez vous avec ce mail et modifier le.
Bonne journée,
Bonjour,
n'y a t-il pas un moyen plus facile? Comme désactiver la box directement (du mauvais compte ou du mail qui se termine en cm) pour que je puisse la rerajouter manuellement à mon espace? Comment doit faire le propriétaire pour se connecter maintenant à son compte si le mail est mauvais?
Merci.
Vous pouvez essayez de créer un compte sur Somfy.fr afin que je puisse voir si je peux transférer la box dessus.
Pour vous connecter vous renseignez le mail faux et votre mot de passe.
Merci,
Bonsoir,
j'ai recréé un compte .
Je ne peux pas créer un compte qui fini en .cm car on ne peut pas valider le mail.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci.
Cordialement
Bonjour Yoann,
Je vous confirme avoir fais le necessaire. j'ai transferer la tahoma sur votre compte @gmail.com
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez-vous modifier le propriétaire de la Tahoma Box SVP en la reliant à mon compte ?
Le code pin de la box est : 1222-1793-8857
Merci beaucoup à vous par avance.
Bonjour Solenn,
Je vous confirme avoir dissocier le tahoma du compte vous pouvez le reactiver desa présent.
bonne journée
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