Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un Rollixo Optimo RTS à la place de mon vieux Axroll. Problème j'ai une barre palpeuse avec 5 fils venant du tablier mais je ne sais pas comment...
Bonjour Olivier,
Une barre palpeuse ne génère que de courts pics de courant lorsqu'elle détecte un obstacle. À mon avis, le courant électrique n'est pas significatif, donc...
Bonjour,
Mon vieil Axroll de 20 ans vient de rendre l'âme.
Je l'ai remplacé par un Rollixo Optimo RTS sans barre palpeuse (shunt via résistance qui va bien) et aucun défaut...
Bonjour,
Pour clore le sujet, mon boitier était défectueux, le déclenchement du moteur ne se faisait pas. Le nouveau boitier fonctionne très bien avec la résistance en...