Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2110-5381-9321 .
Le compte anciennement associé (celui du vendeur) a été supprimé le...
Bonjour,
Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2110-5381-9321 .
Le compte anciennement associé (celui du vendeur) a été supprimé le...
C'est justement en faisant ça que j'ai le message "Cette box est déjà attachéeàun compte"
J'ai tenté de contacter le SAV Belge Somfy voir si ce PIN apparaît dans leurs...
Bonjour,
Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2110-5381-9321 .
Le compte anciennement associé (celui du vendeur) a été supprimé le...
Bonjour Nicolas.
Je viens d'avoir le support somfy au téléphone et en effet il n'apparaît pas dans le serveur France... Je n'ai aucune autre solution pour réinitialiser le...
Bonjour,
Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2110-5381-9321 .
Le compte anciennement associé (celui du vendeur) a été supprimé le...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Connectivity Kit et il est rattaché au compte du vendeur...
PIN : 2118-3897-2019
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci...