Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette box est déjà rattachée à un compte (kit connectivité) ?

Bonjour,
Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2110-5381-9321 .
Le compte anciennement associé (celui du vendeur) a été supprimé le 25/06 à 17h mais je ne peux toujours pas m'y connecter.
Je vous remercie.
Cordialement,
Merci,

    Réponses

    Philippe

    Bonjour,

    Je suis propriétaire d’un logement équipé de volets et de stores SOMFY. Mon locataire ayant quitté le logement, j’essaie de me connecter au TAHOMA RAIL DIN V2 intégré dans le boîtier électrique.

    J’ai créé un nouveau compte, mais il n’est pas associé à la box. Après avoir suivi les manipulations recommandées, il semble que la box soit toujours rattachée à l’ancien compte de mon locataire. Ce dernier m’a confirmé qu’il a supprimé son compte et réinitialisé l’appareil comme il fallait, mais le problème persiste : la box apparaît encore connectée à son compte.

    J’ai consulté la FAQ sur votre site et constaté que d’autres personnes ont rencontré ce problème et ont pu le résoudre à distance en partageant le PIN de leur Tahoma. Malheureusement, je ne sais pas où est localisé le PIN sur mon boîtier électrique. Sur ma version RAIL DIN V2, il n’y a rien d’autre qu’un QR code.

    À un moment donné, il est mentionné la nécessité de se connecter à une box internet via un câble RJ45 ou pour la détection de l’heure. Dans le logement actuel, il n’y a pas de box internet et je souhaite me connecter uniquement avec mon téléphone.

    Pourriez-vous m’indiquer comment localiser le PIN sur cette version du boîtier ou quelles démarches suivre pour reprendre le contrôle de la box et associer mon nouveau compte ?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Cordialement,

    Steph S.

    Bonjour,
    J'ai la même problématique.
    J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2106-4241-3170 ?
    Merci

    Guillaume G.

    Bonjour,

    J'ai récupéré un kit de connectivité. Celui ci est rattaché au compte du précédent propriétaire.

    Pourriez vous s'il vous plaît faire le nécessaire pour me permettre d'associer mon compte avec celui ci ?

    Le PIN est le : 2112-0113-0040.

    Cdlt,
    Gc

    Philippe

    Pour faire suite à mon message précédent, voici mon pin: 2202-0420-7983.
    Merci de retirer l’ancien compte. Afin de me permettre de me connecter.
    Merci

    Emmanuel M.

    Bonjour,
    j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte !
    pin box 1216-2102-1001
    comment faire
    merci

    Delphine C.

    Bonjour,

    J’ai le même souci de connexion sur mon kit acheté d’occasion. Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2105-3502-5944
    En vous remerciant

    gwénaël G.

    Bonjour, box 2114-7238-0769 déjà rattaché a un compte pouvez réinitialiser svp?

    gwénaël G.

    Il est indiqué qu'il n'y a pas de compte associé à mon mail. Que puis je faire

    gwénaël G.

    Lors de la détection de la box , il est indiqué qu'elle est déjà rattaché à un compte. Que puis faire

    gwénaël G.

    Et quand je fais mot de passe oublié, il me dit que mail n'est pas associé à un compte

    gwénaël G.

    bonjour, merci pour la reinitialisation du mot de passe . Maintenant quand je veux ajouter un produit, aucun de mes volets n'est reconnu. Je précise que j'avais réussi lors de ma première installation de la connectivity box.

    Gwénaël,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Nivethan V.

    Bonjour, mon tahoma switch est rattaché un acompte pourriez vous le détacher svp
    PIN: 2027-7031-7731

    Anthony L.

    Bonjour, serait il possible d'effacer aussi la box rattaché à mon compte svp ?
    Pin : 2101-1511-6587

    Merci