Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette box est déjà rattachée à un compte (kit connectivité) ?

Bonjour,
Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2110-5381-9321 .
Le compte anciennement associé (celui du vendeur) a été supprimé le 25/06 à 17h mais je ne peux toujours pas m'y connecter.
Je vous remercie.
Cordialement,
Merci,

Manu M.
Manu M.

Manu M.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Manu,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour,

    Je suis propriétaire d’un logement équipé de volets et de stores SOMFY. Mon locataire ayant quitté le logement, j’essaie de me connecter au TAHOMA RAIL DIN V2 intégré dans le boîtier électrique.

    J’ai créé un nouveau compte, mais il n’est pas associé à la box. Après avoir suivi les manipulations recommandées, il semble que la box soit toujours rattachée à l’ancien compte de mon locataire. Ce dernier m’a confirmé qu’il a supprimé son compte et réinitialisé l’appareil comme il fallait, mais le problème persiste : la box apparaît encore connectée à son compte.

    J’ai consulté la FAQ sur votre site et constaté que d’autres personnes ont rencontré ce problème et ont pu le résoudre à distance en partageant le PIN de leur Tahoma. Malheureusement, je ne sais pas où est localisé le PIN sur mon boîtier électrique. Sur ma version RAIL DIN V2, il n’y a rien d’autre qu’un QR code.

    À un moment donné, il est mentionné la nécessité de se connecter à une box internet via un câble RJ45 ou pour la détection de l’heure. Dans le logement actuel, il n’y a pas de box internet et je souhaite me connecter uniquement avec mon téléphone.

    Pourriez-vous m’indiquer comment localiser le PIN sur cette version du boîtier ou quelles démarches suivre pour reprendre le contrôle de la box et associer mon nouveau compte ?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour philippe,
    le code pin ce trouve juste en dessous du QR code présent sur le boitier tahoma.
    bonne journée.

    Steph S.
    Steph S.

    Steph S.

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    Bonjour,
    J'ai la même problématique.
    J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2106-4241-3170 ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Steph,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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