Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette box est déjà rattachée à un compte (kit connectivité) ?

Bonjour,
Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2110-5381-9321 .
Le compte anciennement associé (celui du vendeur) a été supprimé le 25/06 à 17h mais je ne peux toujours pas m'y connecter.
Je vous remercie.
Cordialement,
Merci,

Manu M.
Manu M.

Manu M.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Julien M.
    Julien M.

Julien M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J’ai le même souci de connexion sur mon kit acheté d’occasion. Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2108-4279-2837
    En vous remerciant

Mehdi I.
    Mehdi I.

Mehdi I.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Je viens d’acheter un kit de connectivité chez leroy merlin
    J’ai ce message « cette box est deja rattachée a un compte »
    Le pin est : 2118-9203-9161

Pourriez vous faire le necessaire s’il vous plait
    Merci

Paul C.
    Paul C.

Paul C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai la même problématique.
    J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2104-5775-1343 ?
    Merci d’avance

Cedric T.
    Cedric T.

Cedric T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J'ai récupéré un kit de connectivité. Celui ci est rattaché au compte du précédent propriétaire.

Pourriez vous s'il vous plaît faire le nécessaire pour me permettre d'associer mon compte avec celui ci ?

Le PIN est le : 2111-5006-5256

Cordialement

Mikael B.
    Mikael B.

Mikael B.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Connectivity Kit et il est rattaché au compte du vendeur...
    PIN : 2118-3897-2019

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance

Mikael B.
    Mikael B.

Mikael B.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour Nicolas.

Je viens d'avoir le support somfy au téléphone et en effet il n'apparaît pas dans le serveur France... Je n'ai aucune autre solution pour réinitialiser le produit?

Le vendeur n'a pas accès au compte qui l'avait configuré malheureusement

Mikael B.
    Mikael B.

Mikael B.

Niveau
    0
    43 / 100
    C'est justement en faisant ça que j'ai le message "Cette box est déjà attachéeàun compte"

J'ai tenté de contacter le SAV Belge Somfy voir si ce PIN apparaît dans leurs serveurs pour réinitialisé

Mikael B.
    Mikael B.

Mikael B.

Niveau
    0
    43 / 100
    Et somfy ne peut pas intervenir sur la partie Italienne ? Je suis vraiment bloqué...

Mickael T.
    Mickael T.

Mickael T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J’ai acheté un kit de connectivité mais l’application m’indique qu’il est déjà associé à un compte.

Le vendeur me dit qu’il n’apparaît plus sur son compte. Pouvez vous le détacher de votre côté ?

Voilà les informations du boîtier : 2111-4374-4642

Merci d’avance.

Yoann Q.
    Yoann Q.

Yoann Q.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Pourriez-vous s'il vous plaît déconnecter le kit de connectivité rattaché au compte de l'ancien propriétaire.
    Pin 2101 2634 5705

Par avance merci

Ken
    Ken

Ken

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    J’ai le même souci de connexion sur mon kit acheté d’occasion. Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2105-2797-2531
    En vous remerciant

Ken
    Ken

Ken

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci Nicolas,
    C’est ok !
    Cdt,

denis G.
    denis G.

denis G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Comme d'autre, j'ai acheter une box somfy et elle est rattachée à l'ancien propriétaire... pouvez vous m'aider svp?
    pin
    2117-7577-6135

Herve M.
    Herve M.

Herve M.

Niveau
    0
    50 / 100
    Bonjour,
    J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2117-8005-0438 ?
    Merci

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir, j’ai également le problème avec un connectivity kit acheté d’occasion.
    Le pin est 2118-4195-1017.
    Merci si vous pouvez m’aider !

Haut de page