Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette box est déjà rattachée à un compte (kit connectivité) ?

Bonjour,
Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2110-5381-9321 .
Le compte anciennement associé (celui du vendeur) a été supprimé le 25/06 à 17h mais je ne peux toujours pas m'y connecter.
Je vous remercie.
Cordialement,
Merci,

Manu M.
Manu M.

Manu M.

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    Réponses

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour,
    J’ai le même souci de connexion sur mon kit acheté d’occasion. Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2108-4279-2837
    En vous remerciant

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Mehdi I.
    Mehdi I.

    Mehdi I.

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    Bonjour
    Je viens d’acheter un kit de connectivité chez leroy merlin
    J’ai ce message « cette box est deja rattachée a un compte »
    Le pin est : 2118-9203-9161

    Pourriez vous faire le necessaire s’il vous plait
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mehdi,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

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    Bonjour,
    J'ai la même problématique.
    J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2104-5775-1343 ?
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Paul,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

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    Bonjour,

    J'ai récupéré un kit de connectivité. Celui ci est rattaché au compte du précédent propriétaire.

    Pourriez vous s'il vous plaît faire le nécessaire pour me permettre d'associer mon compte avec celui ci ?

    Le PIN est le : 2111-5006-5256

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Cedric,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

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    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Connectivity Kit et il est rattaché au compte du vendeur...
    PIN : 2118-3897-2019

    Pouvez-vous faire quelque chose ?

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mikael,
    vérifier le PIN car ce kit n'est pas activé.
    Bonne journée,

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

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    Bonjour Nicolas.

    Je viens d'avoir le support somfy au téléphone et en effet il n'apparaît pas dans le serveur France... Je n'ai aucune autre solution pour réinitialiser le produit?

    Le vendeur n'a pas accès au compte qui l'avait configuré malheureusement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Dans ce cas il faut simplement l'activer en sélectionnant configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

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    C'est justement en faisant ça que j'ai le message "Cette box est déjà attachéeàun compte"

    J'ai tenté de contacter le SAV Belge Somfy voir si ce PIN apparaît dans leurs serveurs pour réinitialisé

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Mikael,
    Ce kit est en effet activé sur les serveurs Italie.
    Recontactez le revendeur.
    Bonne journée,

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

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    Et somfy ne peut pas intervenir sur la partie Italienne ? Je suis vraiment bloqué...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Non nous avons accès uniquement aux serveurs Français.

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Bonjour,

    J’ai acheté un kit de connectivité mais l’application m’indique qu’il est déjà associé à un compte.

    Le vendeur me dit qu’il n’apparaît plus sur son compte. Pouvez vous le détacher de votre côté ?

    Voilà les informations du boîtier : 2111-4374-4642

    Merci d’avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Yoann Q.
    Yoann Q.

    Yoann Q.

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    Bonjour,
    Pourriez-vous s'il vous plaît déconnecter le kit de connectivité rattaché au compte de l'ancien propriétaire.
    Pin 2101 2634 5705

    Par avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Goksel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Goksel.
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Ken
    Ken

    Ken

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    Bonjour,
    J’ai le même souci de connexion sur mon kit acheté d’occasion. Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2105-2797-2531
    En vous remerciant

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Ken,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Ken
    Ken

    Ken

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    Merci Nicolas,
    C’est ok !
    Cdt,

    denis G.
    denis G.

    denis G.

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    Bonjour,
    Comme d'autre, j'ai acheter une box somfy et elle est rattachée à l'ancien propriétaire... pouvez vous m'aider svp?
    pin
    2117-7577-6135

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,
    Je vois que vous avez reussi a reactiver votre Tahoma.
    Bonne journée

    Herve M.
    Herve M.

    Herve M.

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    Bonjour,
    J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2117-8005-0438 ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonsoir, j’ai également le problème avec un connectivity kit acheté d’occasion.
    Le pin est 2118-4195-1017.
    Merci si vous pouvez m’aider !

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