Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2110-5381-9321 .
Le compte anciennement associé (celui du vendeur) a été supprimé le 25/06 à 17h mais je ne peux toujours pas m'y connecter.
Je vous remercie.
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le même souci de connexion sur mon kit acheté d’occasion. Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2108-4279-2837
En vous remerciant
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je viens d’acheter un kit de connectivité chez leroy merlin
J’ai ce message « cette box est deja rattachée a un compte »
Le pin est : 2118-9203-9161
Pourriez vous faire le necessaire s’il vous plait
Merci
Bonjour Mehdi,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai la même problématique.
J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2104-5775-1343 ?
Merci d’avance
Bonjour Paul,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai récupéré un kit de connectivité. Celui ci est rattaché au compte du précédent propriétaire.
Pourriez vous s'il vous plaît faire le nécessaire pour me permettre d'associer mon compte avec celui ci ?
Le PIN est le : 2111-5006-5256
Cordialement
bonjour Cedric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Connectivity Kit et il est rattaché au compte du vendeur...
PIN : 2118-3897-2019
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance
Bonjour Mikael,
vérifier le PIN car ce kit n'est pas activé.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas.
Je viens d'avoir le support somfy au téléphone et en effet il n'apparaît pas dans le serveur France... Je n'ai aucune autre solution pour réinitialiser le produit?
Le vendeur n'a pas accès au compte qui l'avait configuré malheureusement
Dans ce cas il faut simplement l'activer en sélectionnant configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
C'est justement en faisant ça que j'ai le message "Cette box est déjà attachéeàun compte"
J'ai tenté de contacter le SAV Belge Somfy voir si ce PIN apparaît dans leurs serveurs pour réinitialisé
Mikael,
Ce kit est en effet activé sur les serveurs Italie.
Recontactez le revendeur.
Bonne journée,
Et somfy ne peut pas intervenir sur la partie Italienne ? Je suis vraiment bloqué...
Non nous avons accès uniquement aux serveurs Français.
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité mais l’application m’indique qu’il est déjà associé à un compte.
Le vendeur me dit qu’il n’apparaît plus sur son compte. Pouvez vous le détacher de votre côté ?
Voilà les informations du boîtier : 2111-4374-4642
Merci d’avance.
Bonjour Mickael,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît déconnecter le kit de connectivité rattaché au compte de l'ancien propriétaire.
Pin 2101 2634 5705
Par avance merci
Bonjour Yoann,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Goksel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Goksel.
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
J’ai le même souci de connexion sur mon kit acheté d’occasion. Pourriez vous détacher le compte rattaché à ma box (kit de connectivité) pin: 2105-2797-2531
En vous remerciant
Bonjour Ken,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci Nicolas,
C’est ok !
Cdt,
Bonjour,
Comme d'autre, j'ai acheter une box somfy et elle est rattachée à l'ancien propriétaire... pouvez vous m'aider svp?
pin
2117-7577-6135
Bonjour Denis,
Je vois que vous avez reussi a reactiver votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2117-8005-0438 ?
Merci
Bonjour Hervé,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonsoir, j’ai également le problème avec un connectivity kit acheté d’occasion.
Le pin est 2118-4195-1017.
Merci si vous pouvez m’aider !
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