Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un Yellow serait-il en mesure de confirmer que le nouveau Amazon Echo Hub pourra bien contrôler/afficher les équipements de la Tahoma (volets, stores, etc …)...
Bonjour,
Je me permets de vous recontacter car effectivement une petite coquille s’est passée pour vous donner le code PIN afin que je puisse connecter mon écho Show au hub...
Bonjour,
Un Yellow serait-il en mesure de confirmer que le nouveau Amazon Echo Hub pourra bien contrôler/afficher les équipements de la Tahoma (volets, stores, etc …)...
Bonjour, je n arrive à connecter mon écho show 10 avec le lit de connectivité. Je vous joins le pin 2119. LA SKILL et bien activé mais pas possible par alexa de reconnaître...
Bonjour,
J ai activé la skill SOMFY TAHOMA sur Alexa.
J aimerai pouvoir dire "Alexa ouvre les volets" mais rien ne fonctionne....
Une idée?
TAHOMA Switch 2051 5098 6344...
Bonjour,
J’ai cherché à faire fonctionner l’appareil de connectivité kit Somfy Alexa. Cela ne fonctionne pas, c’est comme si mon adresse e-mail ne fonctionnait plus.
Je...