Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier B.

Membre depuis le 19/08/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème box connectivity?

    Bonjour, Je vous ai contacter il y a 1 semaine , vous m avez demander le code pin , que je vous ai fourni et pas de réponse. Le voici une nouvelle fois 2119-7191-3214 Il...
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour pouvez vous me dire la marche a suivre, malgré toutes les propositions sur le chat rien y fait , toujours pas de lumière bleu .merci
  • Multiples Somfy Connectivity Kits

    Bonjour, Je viens d’acheter un second Somfy Connectivity Kit car je rencontre de nombreux problèmes de connexion avec mes volets (notamment des RS100 Solar IO) sur le kit que...
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour J ai récemment acheter une box connectivité kit , a la mise en route lumière bleu et le déroulement ce passe bien et pendant l installation perte de connexion de mon...
Haut de page