Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème box connectivity?

Bonjour,
Je vous ai contacter il y a 1 semaine , vous m avez demander le code pin , que je vous ai fourni et pas de réponse.
Le voici une nouvelle fois
2119-7191-3214
Il faudrait la réinstaller pour que je puisse m en servir , je n ai plus la lumière bleu a la suite d une coupure de mon téléphone pendant la programmation.
Dans l attente de votre retours

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Didier,
    Vous n'aviez pas donner le code pin.
    merci egalement de rester dans votre topic.
    toutefois je vous confirme aovir fais le necessaire et vous invite a refaire l'activation.
    bonne journée

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

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    Bonjour pouvez vous me dire la marche a suivre, malgré toutes les propositions sur le chat rien y fait , toujours pas de lumière bleu .merci

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