Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger R.

Membre depuis le 20/08/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2 installations Somfy

    Bonjour, Avant la màj Somfy de juillet 2025, je pouvais gérer aisément de mon portable mes deux installations volets à distance. Depuis, plus possible obligé de se déconneter...
    Roger R.
    Roger R.

    Roger R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Même problème et ça commence à être long. Merci Georges.G.
Haut de page