Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anis H.

Membre depuis le 20/08/2025

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier a code doorkeeper

    Bonjour,J'ai une serrure connecter doorkeeper, et je c'est que somfy ne commercialise plus les lecteurs,mais je voudrais m'en procurer 1 sur lebon..... J'aimerais savoir quel...
    Anis H.
    Anis H.

    Anis H.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Anis H.
    Anis H.

    Anis H.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Parfait merci c'est ce que je me doutais,et savais pourquoi somfy a arrêter de commercialiser les produits pour les ouverture de porte automatique? Je trouve sa bête j'ai une...
Haut de page