Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline C.

Membre depuis le 21/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail droit ne s’ouvre plus

    Bonjour à toutes et à tous, J'ai essayé de programmer pour la première fois l’ouverture piéton avec mon portail somfy evolvia battant, le résultat est que mon portail droit ne...
    KHALED
    KHALED

    KHALED

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour , mon portail ne s’ouvre plus avec motorisation evolvia 400? J’ai un bruit de claquement Je dois changer le moteur? Merci
Haut de page