Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail droit ne s’ouvre plus

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai essayé de programmer pour la première fois l’ouverture piéton avec mon portail somfy evolvia battant, le résultat est que mon portail droit ne s’ouvre plus, juste se ferme.
J’ai essayé de réinitialiser mais rien à faire j’ai toujours le portail droit qui ne s’ouvre plus. Par contre il se ferme, et aussi l’ouverture piéton ne marche plus :(
J’ai toujours le mode starter clignotant doublement en rouge .
Pas moyen de faire auto apprentissage car deuxième portail ne s’ouvre pas!
Pouvez-vous m’aider.

Merci par avance.
Cordialement,
KBA

KHALED
KHALED

KHALED

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Faites une RAZ totale.

    Associez au moins une télécommande.

    Refaites la mise en service avec les apprentissages des courses.

    Haut de page