Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Portail droit ne s’ouvre plus

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai essayé de programmer pour la première fois l’ouverture piéton avec mon portail somfy evolvia battant, le résultat est que mon portail droit ne s’ouvre plus, juste se ferme.
J’ai essayé de réinitialiser mais rien à faire j’ai toujours le portail droit qui ne s’ouvre plus. Par contre il se ferme, et aussi l’ouverture piéton ne marche plus :(
J’ai toujours le mode starter clignotant doublement en rouge .
Pas moyen de faire auto apprentissage car deuxième portail ne s’ouvre pas!
Pouvez-vous m’aider.

Merci par avance.
Cordialement,
KBA

KHALED
KHALED

KHALED

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Faites une RAZ totale.

    Associez au moins une télécommande.

    Refaites la mise en service avec les apprentissages des courses.

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , mon portail ne s’ouvre plus avec motorisation evolvia 400?
    J’ai un bruit de claquement
    Je dois changer le moteur?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Votre portail est-il bien verrouillé ?

    Bonne journée,

    Haut de page