Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à vos actions sur mon Kit j'ai pu le paramétrer dans l'application.
Par contre à la toute fin du process, on m'indique qu'une mise à jour est disponible...
Bonjour,
La mise a jour n’aboutie pas plus en Wi-Fi via la box (red de sfr) et pas plus en Wifi via la 5G (free) et ce quelque soit le smartphone Samsung ou IPhone.
Je...
Bonjour,
Suite à vos actions sur mon Kit j'ai pu le paramétrer dans l'application.
Par contre à la toute fin du process, on m'indique qu'une mise à jour est disponible...
Bonjour,
J’ai bien débranché et rebranché le kit mais le problème persiste.
Pouvez-vous résoudre ce problème de mise a jour afin que je puisse l’utiliser ?
Cordialement,
Eric
Bonjour,
Suite à vos actions sur mon Kit j'ai pu le paramétrer dans l'application.
Par contre à la toute fin du process, on m'indique qu'une mise à jour est disponible...
Bonjour ,
Je rencontre le même problème sur mon kit de connectivité que je viens d’installer. Impossible de l’utiliser. Lors de la mise à jour, il y a un message qu’indique que...