Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à vos actions sur mon Kit j'ai pu le paramétrer dans l'application.
Par contre à la toute fin du process, on m'indique qu'une mise à jour est disponible.
Lorsque j'essaie d l'appliquer j'ai toujours le message "Mise à jour impossible".
Sans cette mise à jour le kit est inutilisable.
J'ai tenté quelques solutions postées sur le forum ; désactivation du firewall, activation unique du réseau 2,4Ghz mais rien n'y fait.
Quelle pourrait être la solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert
Laissez ici sans crainte le pin du kit et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Très bien, merci.
Voici donc le code PIN de mon boitier :
2110-9881-6534
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je ne sais pas si quelque chose a été réalisé mais j'ai refait une configuration Wifi et j'ai réussi à associer mes volets.
A suivre
Bonjour ,
Je rencontre le même problème sur mon kit de connectivité. Donc impossible d'utiliser mon KIT.
auriez vous une solution?
Merci de votre aide.
Je me permet de mettre mon code PIN de mon kit de connectivité:
PIN : 2111-1375-8953
Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter...
Bonjour ,
Je rencontre le même problème sur mon kit de connectivité. Donc impossible d'utiliser mon KIT.
Je me permet de mettre mon code PIN de mon kit de connectivité:
PIN : 2111-1375-8953
Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter...
auriez vous une solution?
Merci de votre aide.
Sébastien,
Je vous ai répondu sur un autre fil.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour,
Après plusieurs mois à fonctionner correctement mon kit est aussi touché par ce problème de mise à jour qui ne veut pas se faire. J’ai essayé par mal de manipulation pour me reconnecter au wifi et lancer la mise à jour mais en vain.
Pourriez vous intervenir.
Mon pin: 2106-8586-3362
Merci
Bonjour Julien,
Nous avons fais une manipulation sur votre kit, avez vous la possibilité de le connecter sur un autre réseau wifi?
Par exemple en partage de connexion?
Merci,
Bonjour,
Même problème depuis de mois sur un kit connectivité impossible de mettre à jour sur l'appli Tahoma:
Code PIN : 2107-6264-3211
Il est neuf, n'a Jamais fonctionné !!
Merci pour l'aide.
Bonjour Antoine,
Nous avons effectué une manipulation sur votre kit et il est désormais à jour.
Bonne journée,
Bonjour, la mise a jour de mon kit de connectivité n'aboutit pas. Merci de me contacter.
Bonjour,
Meme problème ici, la mise à jour de mon kit de connectivité est « impossible » et tourne en boucle.
Sûrement un problème de serveur dns, merci de faire le nécessaire.
Pin : 2106-3648-9427
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon kit connectivité
Mise à jour impossible
Mon code PIN : 2106-4392-2861
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Vous pouvez relancer la mise à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon application IOS m'indique une mise à jour disponible de mon Kit à chaque ouverture.
Ayant eu des soucis lors de la première installation j'avais réussi à désactiver les mises à jour automatiques et depuis tout fonctionne correctement.
J'hésite donc à réaliser la mise à jour, surtout après avoir lu les différents post récents.
Que me conseillez-vous ?
Merci
Bonjour Robert
Il faut faire la mise à jour qui résoud certains problèmes.
Bonne journée !
Bonjour
Même problème kit achète reçu jeudi dernier impossible de faire la mise à jour après au moins 10 tentatives … ensuite elle perd le signal wifi et je repars pour un tour …
Code pin : 2111 8574 2670
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Catherine,
Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre kit et tester de nouveau?
Merci,
Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant, lbienvenue chez vous, okdans quel pays ok, mon type de box ok, j'ai un compte tahoma ok mot de passe ok et cela revient au début ??? merci de votre aide
Bonjour Philippe,
Je vous invite à supprimer et télécharger de nouveau l'application.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis hier, nouvelle mise à jour de l’application, j’ai eu plusieurs coupures. À chaque fois, j’ai été obligé de débrancher le kit, après redémarrage ; j’ai même réinitialiser sur l’application le wifi.
Depuis ce matin, pas de déconnexion, par contre impossible de mettre à jour le kit (il y a pourtant une mise à jour disponible).
Mon code PIN : 2107-3766-4082.
Merci, cordialement
Bonjour Chris,
Je vois que votre kit est désormais connecté et à jour.
Bonne journée,
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