Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du kit de connectivité ?

Bonjour,

Suite à vos actions sur mon Kit j'ai pu le paramétrer dans l'application.
Par contre à la toute fin du process, on m'indique qu'une mise à jour est disponible.
Lorsque j'essaie d l'appliquer j'ai toujours le message "Mise à jour impossible".
Sans cette mise à jour le kit est inutilisable.
J'ai tenté quelques solutions postées sur le forum ; désactivation du firewall, activation unique du réseau 2,4Ghz mais rien n'y fait.
Quelle pourrait être la solution ?

Merci,

Robert D.
Robert D.

Robert D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Laissez ici sans crainte le pin du kit et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Très bien, merci.
    Voici donc le code PIN de mon boitier :
    2110-9881-6534

    Je vous tiendrai au courant de la suite.
    Bonne soirée

    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si quelque chose a été réalisé mais j'ai refait une configuration Wifi et j'ai réussi à associer mes volets.
    A suivre

    sebastien R.
    sebastien R.

    sebastien R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je rencontre le même problème sur mon kit de connectivité. Donc impossible d'utiliser mon KIT.
    auriez vous une solution?
    Merci de votre aide.

    sebastien R.
    sebastien R.

    sebastien R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Je me permet de mettre mon code PIN de mon kit de connectivité:
    PIN : 2111-1375-8953
    Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter...

    sebastien R.
    sebastien R.

    sebastien R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je rencontre le même problème sur mon kit de connectivité. Donc impossible d'utiliser mon KIT.
    Je me permet de mettre mon code PIN de mon kit de connectivité:
    PIN : 2111-1375-8953
    Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter...
    auriez vous une solution?
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,

    Je vous ai répondu sur un autre fil.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Après plusieurs mois à fonctionner correctement mon kit est aussi touché par ce problème de mise à jour qui ne veut pas se faire. J’ai essayé par mal de manipulation pour me reconnecter au wifi et lancer la mise à jour mais en vain.

    Pourriez vous intervenir.

    Mon pin: 2106-8586-3362

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous avons fais une manipulation sur votre kit, avez vous la possibilité de le connecter sur un autre réseau wifi?
    Par exemple en partage de connexion?

    Merci,

    antoine C.
    antoine C.

    antoine C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème depuis de mois sur un kit connectivité impossible de mettre à jour sur l'appli Tahoma:
    Code PIN : 2107-6264-3211
    Il est neuf, n'a Jamais fonctionné !!
    Merci pour l'aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Nous avons effectué une manipulation sur votre kit et il est désormais à jour.

    Bonne journée,

    Tabatha B.
    Tabatha B.

    Tabatha B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, la mise a jour de mon kit de connectivité n'aboutit pas. Merci de me contacter.

    Jerome H.
    Jerome H.

    Jerome H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Meme problème ici, la mise à jour de mon kit de connectivité est « impossible » et tourne en boucle.
    Sûrement un problème de serveur dns, merci de faire le nécessaire.
    Pin : 2106-3648-9427

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur mon kit connectivité
    Mise à jour impossible
    Mon code PIN : 2106-4392-2861
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Vous pouvez relancer la mise à jour.

    Bonne journée,

    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon application IOS m'indique une mise à jour disponible de mon Kit à chaque ouverture.
    Ayant eu des soucis lors de la première installation j'avais réussi à désactiver les mises à jour automatiques et depuis tout fonctionne correctement.
    J'hésite donc à réaliser la mise à jour, surtout après avoir lu les différents post récents.
    Que me conseillez-vous ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Il faut faire la mise à jour qui résoud certains problèmes.

    Bonne journée !

    CATHERINE V.
    CATHERINE V.

    CATHERINE V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Même problème kit achète reçu jeudi dernier impossible de faire la mise à jour après au moins 10 tentatives … ensuite elle perd le signal wifi et je repars pour un tour …

    Code pin : 2111 8574 2670

    Merci de votre aide

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre kit et tester de nouveau?

    Merci,

    Haut de page