Mise à jour du kit de connectivité ?

Bonjour,

Suite à vos actions sur mon Kit j'ai pu le paramétrer dans l'application.
Par contre à la toute fin du process, on m'indique qu'une mise à jour est disponible.
Lorsque j'essaie d l'appliquer j'ai toujours le message "Mise à jour impossible".
Sans cette mise à jour le kit est inutilisable.
J'ai tenté quelques solutions postées sur le forum ; désactivation du firewall, activation unique du réseau 2,4Ghz mais rien n'y fait.
Quelle pourrait être la solution ?

Merci,

Robert D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Robert

    Laissez ici sans crainte le pin du kit et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Robert D.

    Très bien, merci.
    Voici donc le code PIN de mon boitier :

    Je vous tiendrai au courant de la suite.
    Bonne soirée

    Robert D.

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si quelque chose a été réalisé mais j'ai refait une configuration Wifi et j'ai réussi à associer mes volets.
    A suivre

    sebastien R.

    Bonjour ,
    Je rencontre le même problème sur mon kit de connectivité. Donc impossible d'utiliser mon KIT.
    auriez vous une solution?
    Merci de votre aide.

    sebastien R.

    Je me permet de mettre mon code PIN de mon kit de connectivité:
    PIN : 2111-1375-8953
    Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter...

    sebastien R.

    Bonjour ,
    Je rencontre le même problème sur mon kit de connectivité. Donc impossible d'utiliser mon KIT.
    Je me permet de mettre mon code PIN de mon kit de connectivité:
    PIN : 2111-1375-8953
    Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter...
    auriez vous une solution?
    Merci de votre aide.

    Julien

    Bonjour,

    Après plusieurs mois à fonctionner correctement mon kit est aussi touché par ce problème de mise à jour qui ne veut pas se faire. J’ai essayé par mal de manipulation pour me reconnecter au wifi et lancer la mise à jour mais en vain.

    Pourriez vous intervenir.

    Mon pin: 2106-8586-3362

    Merci

    Bonjour Julien,

    Nous avons fais une manipulation sur votre kit, avez vous la possibilité de le connecter sur un autre réseau wifi?
    Par exemple en partage de connexion?

    Merci,

    antoine C.

    Bonjour,
    Même problème depuis de mois sur un kit connectivité impossible de mettre à jour sur l'appli Tahoma:
    Code PIN : 2107-6264-3211
    Il est neuf, n'a Jamais fonctionné !!
    Merci pour l'aide.

    Tabatha B.

    Bonjour, la mise a jour de mon kit de connectivité n'aboutit pas. Merci de me contacter.

    Jerome H.

    Bonjour,
    Meme problème ici, la mise à jour de mon kit de connectivité est « impossible » et tourne en boucle.
    Sûrement un problème de serveur dns, merci de faire le nécessaire.
    Pin : 2106-3648-9427

    Christophe

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur mon kit connectivité
    Mise à jour impossible
    Mon code PIN : 2106-4392-2861
    Merci pour votre aide

    Robert D.

    Bonjour,
    Mon application IOS m'indique une mise à jour disponible de mon Kit à chaque ouverture.
    Ayant eu des soucis lors de la première installation j'avais réussi à désactiver les mises à jour automatiques et depuis tout fonctionne correctement.
    J'hésite donc à réaliser la mise à jour, surtout après avoir lu les différents post récents.
    Que me conseillez-vous ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Robert

    Il faut faire la mise à jour qui résoud certains problèmes.

    Bonne journée !

    CATHERINE V.

    Bonjour

    Même problème kit achète reçu jeudi dernier impossible de faire la mise à jour après au moins 10 tentatives … ensuite elle perd le signal wifi et je repars pour un tour …

    Code pin : 2111 8574 2670

    Merci de votre aide

    Cordialement

    Philippe F.

    Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant, lbienvenue chez vous, okdans quel pays ok, mon type de box ok, j'ai un compte tahoma ok mot de passe ok et cela revient au début ??? merci de votre aide