Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eneric G.

Membre depuis le 22/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation compte somfy et tahoma swith?

    Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, est-il possible de supprimer mon compte Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    eneric G.
    eneric G.

    eneric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai supprimé mon compte Somfy mais je ne pensais pas que cela allait aussi supprimer le compte pour ma Tahoma. Est il possible de réactiver mon compte pour que je...
Haut de page